une nuit de trop
Auteurs   PATTERSON, James (Auteur)
MOMONT, Danièle (Traducteur)
Edition  L'Archipel : Paris , 2009
Collation   319 p.
ISBN   2-8098-0117-7
Langue d'origine   anglais (Etats - Unis)
André Stil 0462640300 RA PAT Section Adulte / Disponible à Benjamin Moloise
Résumé : Lauren a eu une idée géniale : aller, à l'heure du déjeuner, surprendre Paul, son mari, à la sortie de son bureau. De fait, la surprise est de taille. Mais pour Lauren... qui voit Paul s'engouffrer dans un taxi au bras d'une blonde resplendissante. Direction un hôtel de Manhattan. Pour se venger de cette trahison, Lauren cède aux avances de l'un de ses collègues des stups. Après leur première rencontre, ce dernier se fait agresser. Peu de temps après, on retrouve son corps sans vie dans un parc du Bronx - une enquête confiée à Lauren... Pour la première fois de sa carrière, l'inspectrice va tout mettre en œuvre pour laisser échapper le coupable. Elle a vu l'assassin de son amant. Et elle ne le connaît que trop bien - du moins le pensait-elle jusqu'à cette nuit, cette nuit de trop...