Mes animaux familiers
Titre volume  baby einstein
Auteurs   AIGNER-CLARK, Julie (Auteur)
Edition  Hachette jeunesse : Paris , 2003
Collation   N.p
Sujets   1-3 ans
Animaux
André Stil 0528140300 A AIG orangeSection Jeunesse / Disponible à André Stil
Résumé : Chez Baby Einstein, nous savons que les bébés sont passionnément curieux. Ils sont fascinés par ce qu'ils voient et entendent, et tout devient alors une opportunité de découverte. Créés par une maman et illustrés spécialement pour les bébés, nos produits donnent aux parents de nouveaux moyens de communiquer avec leurs enfants. Quelques idées pour vous amuser avec votre enfant. A chaque fois que vous prononcez le nom d'un animal, montrez-lui en même temps l'image de façon à rendre la lecture plus interactive. Amusez-vous aussi à imiter les cris des animaux ! Observez avec votre enfant les animaux dans leur environnement, à la maison (si vous possédez un animal domestique), au parc ou bien à l'école.